Arathelis

Légende
Shadows over Innistrad
le 08/02/2016 12:10
Les premières cartes de "shadows over innistrad" révélées.

A noter déjà la réédition de Fiery Temper qui présage de la présence du mécanisme madness dans le bloc. y'a bon ! :o)
haut de page - Les forums de MV >> Peasant Magic >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7
Kiwifou
Life is a waiting game

le 16/04/2016 3:31
Duskwatch Recruiter c'est assez dégénéré en faites. Pas moyen d'en abuser en peasant ?
Toufmade
A force de niquer ma vie, j'ai fini par trouver l'pointG

le 16/04/2016 9:37
C'est vrai que c'est un drop excellent pour pas mal de truc (en allant de MGA à The Rock). Après ca à un statut d'uncos. Et là je le vois pas très bien dabs MGA (surtout que la capa a 3 est chéros, mais c'est un excellent second souffle pour MGA).
Dabs the Rock (un truc à rebuild) c'est vraiment un bon moteur à CA (le jeu aura certainement une mécanique/suffisamment de CA pour assurer ces lands). Un moteur à CA qui remonte sur unearth. Après Witness en Uncos slot, dabs ces 2 jeux me semblent supérieurs. C'est vraiment dur pour une Uncos de s'imposer dans le field (cf Vampiric Rites ).

Enfin vraiment la carte est pertinente pour the Rock. Je builderais du moins dans cest couleur. CA + bestiole c'est souvent bien de partir sur du BG
haut de page - Les forums de MV >> Peasant Magic >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.